Une participation record attendue à la classe mondiale des ministres 2024 organisée par le pasteur Chris

GMC 2024

Tout est prêt pour l’édition 2024 de la classe mondiale record des ministres avec le pasteur Chris Oyakhilome.

IKEJA, LAGOS, NIGERIA, May 10, 2024 /EINPresswire.com/ — Année après année, la Classe mondiale des ministres a enregistré une augmentation considérable de la fréquentation des ministres, passant de 8 millions en 2018 et 78 millions en 2022, à une fréquentation record de 168 millions en 2023, ce qui en fait la plus grande salle de classe en ligne au monde. monde. Depuis sa création en 2018, la Classe mondiale des ministres (GMC), un programme interconfessionnel sous les auspices de l’École internationale du ministère du pasteur Chris Oyakhilome, D.Sc., D.Sc., DD., a été une assemblée spéciale de toutes les catégories de ministres de l’Évangile – apôtres, prophètes, pasteurs, enseignants, évangélistes, évêques, ministres de la jeunesse, fondateurs d’Églises, ministres laïcs et dirigeants de ministères, qui convergent dans une classe mondiale en ligne pour fraterniser les uns avec les autres et interagir avec le divin. connaissance et information, avec la distribution de la Grâce.

Le programme percutant de deux jours a permis à des millions de ministres de l’Évangile d’acquérir les connaissances divines requises pour un ministère efficace, a enflammé leur passion pour le travail ministériel, a répondu aux questions de leur cœur, éliminant la confusion et a fourni des outils pour l’avancement du Royaume au cours de ces derniers jours. La Classe mondiale des ministres avec le pasteur Chris, qui en est désormais à sa 6e édition, devrait se tenir du vendredi 24 mai à 14 heures (GMT +1) au samedi 25 mai 2024.

L’édition de cette année présentera des enseignements applicables et de qualité dispensés par des ministres chevronnés de l’Évangile du monde entier, des témoignages d’impact de participants précédents au programme, un segment de questions et réponses avec le pasteur Chris, des tables rondes sur des sujets soigneusement sélectionnés et pertinents pour les ministres de cet âge de l’Évangile, et bien plus encore, notamment des séances plénières de l’homme de Dieu, le pasteur Chris Oyakhilome. Ce sera une période phénoménale d’enseignements révélateurs et de distribution de grâce pour la phase finale de l’œuvre de l’Église de notre Seigneur Jésus-Christ en ces derniers jours.

“De vendredi à samedi, j’ai l’occasion de partager des choses très importantes. Cela va être très puissant ; cela signifie beaucoup pour le travail du ministère”, a déclaré le révérend Chris Oyakhilome. Le programme sera diffusé en direct sur les plateformes en ligne de l’ISM dans toutes les langues du monde, donnant à chaque ministre la possibilité de participer dans les langues qu’il comprend le mieux. Les inscriptions ont véritablement commencé. Alors inscrivez-vous, ainsi que les autres ministres et dirigeants chrétiens dans votre sphère de contact, en utilisant le lien ci-dessous : www.ismglobalministersclassroom.org

Des myriades de témoignages ont été enregistrés dans les éditions précédentes alors que les ministres racontaient avec enthousiasme leurs expériences et leurs témoignages sur l’impact du programme :

«Le pasteur Chris a enseigné quelle sorte d’homme nous sommes et le Saint-Esprit m’a aidée à dire que si vous regardez la Parole, vous verrez quelle sorte d’Église nous sommes censés être. Lorsque le pasteur a dit : « Cette année est l’année de l’Église prolifique, où que vous soyez, proliférez simplement » ; Je n’ai pas pensé à la façon dont, étant en Europe, je suis entré dans la prophétie. Je suis revenu du GMC avec un cœur et une vision plus grands pour l’Europe, car il faut vraiment atteindre l’Europe. Louez le Seigneur ! –Pasteur Marlien Lawend des Pays-Bas (GMC 2023)

« Étant encadré par l’homme de Dieu, le pasteur Chris est l’une des plus grandes bénédictions qu’un ministre puisse demander. J’attends toujours avec impatience les occasions d’entendre les enseignements du pasteur Chris et tout ce que j’ai reçu du GMC était plus qu’un enseignement ; ils étaient la vérité de la vie et aussi pratiques. Pendant qu’il parlait, j’entendais le Saint-Esprit proposer des solutions aux problèmes de mon ministère. J’ai pris des notes d’action pour la mise en œuvre. Ce sont des choses qu’on ne trouve pas dans un livre de théologie. Merci beaucoup Pasteur Monsieur de vous être livré au ministère de l’Esprit d’une manière si particulière et de toujours déverser la sagesse de Dieu en nous, vos enfants. Je vous aime cher monsieur. – Pasteur Isaiah Fine du Royaume-Uni (GMC 2022)

« Je suis étonné de la quantité de connaissances que j’ai acquises dans la classe des ministres mondiaux de l’ISM. C’était plus qu’un programme pour moi. Le pasteur Chris nous a enseigné le ministère, il nous a aidé à comprendre l’époque dans laquelle nous vivons actuellement. À la fin de chaque leçon, lorsqu’il priait, les paroles qu’il partageait m’ont élevé, renforcé et transformé. Je sais qu’avec le pasteur Chris, nous emmènerons des milliards de personnes pour l’enlèvement. Je vous suis très reconnaissant, Pasteur Monsieur. Pasteur Helena Afelt d’Ukraine (GMC 2023)

« Après le GMC, nous avons été chargés de faire davantage pour l’expansion du royaume de Dieu, en particulier nos ministres qui y assistaient pour la première fois. Nous avions des visions limitées, mais nous étions stimulés dans notre homme intérieur et nos visions de l’Évangile se sont élargies. Les ministres étaient enthousiastes à l’idée de faire davantage pour le royaume de Dieu ; beaucoup d’entre eux ont indiqué créer des cellules ministérielles. Dieu soit loué, nous avons démarré plus de 30 cellules ! Louez Dieu ! – L’évangéliste Archana Mamidi du Royaume-Uni (GMC 2023)

Alors que nous comptons jusqu’au très attendu GMC 2024, rejoignez des millions de ministres dans la plus grande salle de classe en ligne pour la distribution de la grâce pour un ministère efficace. Pour vous inscrire et participer, veuillez utiliser le lien : http://www.ismglobalministersclassroom.org Invitez également d’autres ministres de l’Évangile et des dirigeants de l’Église.

Pour plus d’informations, contactez-nous via l’un de nos numéros :

(États-Unis) +1-561-506-6498

(Royaume-Uni) +44-751-430-0785

(SA) +27-788-187-561

(INDE) +91-705-817-8740

(NG) +234-810-082-3321

Salle de classe des ministres mondiaux de l’ISM

… Agir sur les ministres pour un ministère efficace

Esther

École internationale du ministère

+234 810 082 3321

Esther
International School of Ministry
+234 810 082 3321
email us here

Originally published at https://www.einpresswire.com/article/710410374/une-participation-record-attendue-la-classe-mondiale-des-ministres-2024-organis-e-par-le-pasteur-chris

Previous articleThe Hotwater Cornbread Southern Food and Music Festival Returns with a Texas Hold’em Twist
Next articlePaul Lanois selected as Top Attorney of the Year in Global Security by IAOTP